Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:40

C'était un beau matin, je me suis réveillé, et j'ai vus sur W9 des blacks PARTOUT et 1 blanc au milieu o_O entrain de faire du rap
Je me suis dit si lui il peut les supportés pourquoi pas moi :O
Alors j'ai été au concert de Sexion d'assaut qui se passait au château d'amakna
Là malheureusement j'avais pas acheter de place .. donc je suis rentré par derrière puis .. j'ai finis sur scène .. en même temps il faisait tellement noir puis je voyais juste un point blanc lumineux alors j'ai été dans cette DIRECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et en fait c'était le seul blanc de leur groupe .. (avec moi sur scène on était 2 !)

Alors il y a Maître Gims qui vient vers moi et qui me dit :

"On prétend pas être des modèles pour ce genre de gosse (me montrant du doigt) Ni pour personne d'autres (en pointant les iops du publique du doigt), on tient juste à te dire que le bon qui mène au succès, est un pont fragile (me fixant droit dans les yeux)"

Il me tendis un micro, me demandant indirectement sans doutes de lui répondre alors :
J'ai demandé pardon sans qu'il puisse me l'accorder, j'ai demandé ma route sans qu'il puisse me l'indiquer, j'ai troquer mes dofus contre une place dans le publique, tout en sachant que tôt ou tard les groupies elle te piétine. J'ai vus les choses en grands, j'ai du crans j'ai du talent !
Je suis resté sur mes gardes, je ne suis qu'un zobal.. Mais me souvenant des paroles que j'avais entendus au matin sur W9 je me suis mis à HuUuUuURRLeEeErrRr
"J'ai pété les plombs !!!!! J'ai quitté Taka !!!! Si seulement tu savais !!!! Tout les cons qui me regarde !!!!
C'est ma directiooooooooooooooooooooooooon, j'ai pété les plombs sans abandonner ni baisser les bras, plus de vita, guilde de faible, malédictionnnn, dorénavant j'aurais de l'avance, c'est ma directionnnnnnnnnnnnnn, ma directioooooooon."


Puis.. la sécurité ma viré VDM
Bref, j'ai été voir sexion d'assaut en concert.





Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Invité
Invité




Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:17

A mon avis t'aurais du te suisider mais merci Pour se magnifique concert a l'écrit !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

C'est pas du RP ça. Tu dis qu't'es un zobal et donc que tu vis à l'époque de dofus. Impossible qu'il y ait présencede W9 et sexion d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

J’avoue kev c'est pas un RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

Ok faites mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

heu non déjà que j'ai la flemme d'écrire 1 ligne ba la -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:05

J'vais te copier coller le RP de mon ami Harbbinger qui lui a permi de rentrer dans la guilde Nocturne, guilde entièrement RP que j'ai rejoint par la suite. Il est simple et permet de comprendre très vite ce qu'est le RP.

Harbbinger :

A la croisé des chemins entre La cité Noire et les grandes plaines herbeuses, un héros hors du commun vient d'achever un périlleux et long combat..

Ses mains ce renferment sur ça lame, et d'un mouvement ample déstiné à porter le coup de grâce!! Il assomme le malheureux tofu pour lui aracher sa plus belle plume. Niark!!

Quelques minutes plus tard le revoilà au bord de l'eau dans un bourg de pêche où il fait bon de taquiner le goujon. Assis en tailleur le regard perçant sur sa ligne il tire hors de l'eau un kralamoure auquel il extirpe son encre.

Puis trouvant refuge dans une taverne de Brakmar s'armant de sa plume de tofu et de son encre rédige ces mots:

Bonjour ou Bonsoir celon l'heure ou vous lirez ce message.
Je suis un Iop de cercle 138 ayant choisis le plus ardent des éléments, et c'est à la lueur d'une bougie et accompagné de ma fidèle Dragodinde que je vous écris.
Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde pour partager quelques combats couronnés évidemment de succès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

Très beau x')
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

Ouais bah mon truc est moins ennuyant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Contenu sponsorisé





Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Empty
MessageSujet: Re: Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x   Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les candidatures => LES VOTES
» Le sexe Pour toujour<3
» Pour les enfants dans l'âme !
» Pour tout veux qui kiff Call Of !!
» pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses histoires :: Le rôle play c'est ici-
Sauter vers: