Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s

Aller en bas 

vous avez aimé ?
oui
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap22%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 22% [ 5 ]
non
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap9%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 9% [ 2 ]
go en faire d'autre !!!
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap17%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 17% [ 4 ]
fait un korriandre !!
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap13%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 13% [ 3 ]
fait un kolosso !
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap13%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 13% [ 3 ]
fait un obsi :x
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap4%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 4% [ 1 ]
fait un mansot :s
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap4%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 4% [ 1 ]
fait un rm -__-'
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap9%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 9% [ 2 ]
fait un glours !
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_lcap9%pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Empty
MessageSujet: pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s   pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Salut ma 2 eme vidéo vue que dydy notre meneur adoré ... hum :p ma demandé dans faire d'autre voici un exclu un petit tengu fait a la va vite avec Dark qui joue que son eca dans ce combat


Ps: il y a double vidéo le même combat en rapide et en normal en gros en vitesse x2 et x1 dite moi si vous aimé et dsl mais chall a la con osef kwoi Mad






si vous voulez voir la vidéo en grand voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=iumLDOW-b9I&list=HL1342872164&feature=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Empty
MessageSujet: Re: pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s   pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

J'ai pas tout regardé car je pige rien mais la sique est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Empty
MessageSujet: Re: pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s   pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:13

merci ^^ la vidéo est en vitesse normal vers les 5 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Empty
MessageSujet: Re: pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s   pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Dydy D'amour ma 2eme vidéo laissé des appréciation pliz :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1er vidéo
» Pour les enfants dans l'âme !
» Pour les candidatures => LES VOTES
» Le sexe Pour toujour<3
» Exemple de RP pour ceux qui savent pas ce que c'est x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses histoires :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: