Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Empty
MessageSujet: Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3   Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:32

Bon bah je vais parler seulement de moi IG (Vous noterez que moi je ne fais pas autant de fautes d’orthographe que Mimil :PPPPPP)

J'ai découvert dofus, je portais encore des couches, d'ailleurs j'en porte toujours.. ( donc je joue de puis longtemps Surprised )
J'ai débuté sur Menalt avec un sram Useless monter n'importe nawak du nom de Celtos, delete lvl 10x pour jouer à pokémon saphir !

Ensuite des potes IG mon amener sur ce serveur qui est le MEILLEUR ( JOKE ) et m'ont filer une fecatte en feudala , je geekais le pex sur moon trop PGM quoi
Cette fecatte c'est appeler Sheare => Hiybriss => Taiiwa et maintenant Koneo et oui , dans la guilde toujours alive x) (je l'ai mainte fois stop et reprise)
Ensuite j'ai jouer une cratte axer eau jusqu'au lvl 14x du nom de Sharme Smile, hacker puis delete
J'ai donc fais un nouveau cra avec UNE BITE , Tomorow (noter la faute on dit Tomorrow) c'était ma periode Rukyan sans doutes.. Destuff puis delete lvl 17x

En 1.29 : Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Tomoro10

E, 2.0 : Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Tomoro11


C'est après que je me suis révolté et que je suis devenus The pgm des traks : Avec DEADLESS le sacri . J'enchainais les G10 bonta et brak Smile et les délires useless jusqu'à 04h 05h du matin x).. j'humiliais mes adversaires et j'étais de loin supérieur :$

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Petit10

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Mdrrrr10

Qui s'est ensuite transformer en Oo-Pulpeuse la cochonne et je me suis remis au PVM

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Pulpeu10

Puis RE transformer en mal du nom de Kiyoriss .. ont me surnomais aussi Clitoris x) :

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Dragou10

A coté j'avais envie de continuer le pvp de trak j'ai donc refais une petite sram du même nom qu'à mes débuts, Sharme, qui était aussi une pgm powa x) :

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Captur10

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Captur11

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Captur12

Que j'ai ensuite mis de coté et jamais reprise d'ailleurs. Merci Ankama d'avoir delete les traks.. FILS DE PUTE.

Ensuite j'ai delete Kiyoriss (si vous avez bien suivis mon sacrieur) au lvl 195.

Et est néé Last-Dead : Zobal cheaté qui a fait des traks à ces débuts j'ai été jusqu'au G8 (pas de screen bl :s)
Par la suite devenus Doyken après la morte de nos bonnes vieilles traks :'( :
Bonta :
Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Doyken10

Et je me permet de le dire , un vrai pgm de la mqt !
Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Trop_s10

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Super_10

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Ahaha10

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Noraj11

Toujours premier depuis la 2.6 ... ZzZzZzZzZZZZZZzzzz

Ensuite je me suis travestis sex, et alignement :$

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Doyyy10



Maintenant je conssacre mon temps IG pour la team que je mène avec ce bon vieux autiste qu'est Plantovenin .. Rukyan .. Shimaira et cette guilde de boloss Tetsuya Noneko Smile et de temps à autre je choppe des bontas x)

Et d'ailleurs team refaite aujourd'hui couleur/name Doyken est devenus Maffuyu :

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Maffuy10


R.I.P Souvenir & nostalgie <3



































Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Invité
Invité




Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3   Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

c'est beau l'amour.xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3   Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:40

mes faute d'orthographe t-en merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3   Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

RIP Doyken =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3   Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et moi mieux que maff!!!
» par Mimil xD normal kwa
» absence Mimil
» Métier Mimil and dark
» Pour tout veux qui kiff Call Of !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses secrets :: Votre présentation-
Sauter vers: