Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 par Mimil xD normal kwa

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé ?
oui
par  Mimil xD normal kwa  Vote_lcap43%par  Mimil xD normal kwa  Vote_rcap
 43% [ 6 ]
non
par  Mimil xD normal kwa  Vote_lcap7%par  Mimil xD normal kwa  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tg
par  Mimil xD normal kwa  Vote_lcap14%par  Mimil xD normal kwa  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
corrige tes fautes xD
par  Mimil xD normal kwa  Vote_lcap21%par  Mimil xD normal kwa  Vote_rcap
 21% [ 3 ]
je t'aime :o
par  Mimil xD normal kwa  Vote_lcap14%par  Mimil xD normal kwa  Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Bon je vais pas parlé de moi irl mais de ma team début, milieu xD



Arrivé sur le serveur allister des le début de sa sorti mon petit sacrieur s’appelait The-itcho un nom complètement débile xD
par  Mimil xD normal kwa  2010-018
par  Mimil xD normal kwa  2010-020
par  Mimil xD normal kwa  2010-021
il commença par exploré incarnoob et fît quelque connaissance il commença a faire de petit combat par-ci par-la mais sans grand facilité le lv 30 était dur a atteindre -__-"

puit il rencontre un jeune iop grace a lui il fît de plus gros combat :p arrivé au lv 50 il décida de passé full sasa (complètement attardé ><)

il fît du pex parci parla jusqu'au lv 70 et rencontra une petit iopette de niveau 1 qui n'est autre actuellement que (dark-spirit xD ) cette iopette s’appelait

the-pozette fière de l'aidé il repassa alors, full vita et se parcho terre a tous les 2 il joua comme des pied mais bon .. arrivé un temps il décidaire de se lancé des défi et de vaincre le légendaire Wa pour gagner le puissant dofus cawotte il réussir a le vaincre sans problème fier de leur victoire il fît alors un sram dans leur team pour allé combattre le puissant meulou qu'il redoutai mais ...


le meulou était plus coriace qu'il l'imaginai se fût une victoire des plus dur :s
par  Mimil xD normal kwa  2010-017
par  Mimil xD normal kwa  G_g_cc11
passé le lv 110 il décadaire de se rendre a la fameuse il que le professeur otomail découvris il y a de cela des années et des années ils combattais fièrement les montre de cette ile et récupérai en masse les drop

tous content il décadaire de prendre dans leur groupe un jeune écaflip par  Mimil xD normal kwa  2010-016

arrivé au lv 125/130 il on décidé tous les 4 de combattre le fameux croca mais ce fût un échec Sad

ils on étai déçu mais pas pour autan car un peut plus tard il on fait la connaissance du crâtte toute mimi et de son jeune fils crâ

tous se son mi en tête de vaincre se croca et de battre le vénérable Chêne mou don les trop son alléchant

il réussir mais la crâtte péri dans la victoire laissant place a sœur eni et sa cousine tous étais devenue puissant pour vaincre les créature du monde des douze mais un drame est venu les emparé

La Maj ... (Bande d'enculé !!)

les créature était devenue plus forte et d'autre apparue c’était une catastrophe les sort avais diminué de moitié -__-

...


passé 1 mois ou il se remet-ai de leur blessure laissant l'eca mort au combat et l'arrivé soudaine d'une xelor Mimil-Pa

il se remettant a traqué les monstre les plus vile et Moche du monde des douze mais soudainement une chose se produis The-itcho changea d’apparence laissant place a de plus belle courbe de son corps et ne s’appela plus de cette façon il c'était transformé en une ravissante sacri du nom de Mimil-pitiara et au même moment la iopette The-pozette se transforma c'est forme disparue son corps grandi et sa débilité aussi laissant place a un jeune et fougue iop du nom de BIPPPPP erreurs system !!!


hahaha ... nan sérieusement on reprend

patati patata ->>> du nom de ange-detraque par  Mimil xD normal kwa  Lolo10

Se fût la mort de toute les créature qui croisai notre chemin

puis un autre drame arriva le hake de Mimil-pitiara Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

durant une période non déterminé la jeune sacri était a poile affraid

mais elle nan resta pas la grâce a laide de c'est ami elle se reconstruisis une pano et se fût un grand retours sauf que entre temps ange-détraque c'était soudainement transformé en eca et était devenu Dark-spirit :p

a tous les 2 le carnage a pu recommencée ^^

et la création de nouveau perso arriva

la reprise de Mimil-Pa
l'arrivé de Mimil-vuvu , dark-trainer , Mimil-protec , Mimil-darks , Darks-mimil

aujourd’hui malgré les mésaventure et les peine il son la bravant les contré de monde des douze sans peur détruisant tous sur leur passage Twisted Evil

Bon voila le topo de ma life dans dofus j'ai coupé beaucoup de passage surtout le début car sa fait depuis les toute première maj que je joue (environ 7 ans et demi ) et oui je suis un ancêtre du jeu -__-

pour la faire court

je suis une sacri de cercle 199 qui va passé 200 dans 285M xD

j'ai subit 2 hake mais je suis encor la car il faut vous le dire haké un de mes perso ne me dérange pas vu que tous mes kama son dans une maison et que ma réserve actuellement en chute libre grâce au nombreux steuf de Dark-spirit qui ne trouvai pas chaussure a son pied changé tous les 2 jour soit sur 3 semaine j'ai écoulé plus de 200M oui oui 200M sa descend plus vite que sa monte uU

mais je suis encor la malgré le mécontentement des maj de merde !!! et de c'est beug a répétition lié au multi contre depuis la 2.0 a la con

merci d'avoir lu ou Pas xD

bon c'est parti je corrige les fautes -__-
ha et oui je suis fâché avec le plurielle aujourd’hui xD


et si vous voulez voir la somme merdique de kama que javais a l'époque cliqué suer l'image du sram -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Hecatte
Membres
Hecatte


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Ca te regarde ?

par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:44

Tu sais y'a un site ou tu peux poster ça : www.jeracontemylife.com

Non je déconne j'adore , c'est super , corrige quelques fautes quand même mais sinon c'est super : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

cédric se fait telement chié qu'il raconte sa vie XDDDD bon boulot vieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

Les jolies vieux screen x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

oui les screen son vieux mais bon je les trouve plus joli que les screen 2.0 -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par  Mimil xD normal kwa  Empty
MessageSujet: Re: par Mimil xD normal kwa    par  Mimil xD normal kwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par Mimil xD normal kwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Mimil
» Métier Mimil and dark
» Je veux faire mieux que Mimil-boloss <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses secrets :: Votre présentation-
Sauter vers: