Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle méthode

Aller en bas 
AuteurMessage
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:26

Bon je constate que au niveau des candidatures pour le moment c'est très juste, on est pas assez connus, guilde trop récente, si je fais pas de la pub non stop on aura pas de candidature.
Je propose donc de changer de méthode de recrutement, on continus sur du 150 minimum, mais là seul condition sera au prétendant de mp Meneur/ Bras droit, de se présenter rapidement par mp, puis après invitation en /g il lui sera demander de se présenter rapidement sur le forum Irl/Ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Invité
Invité




Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Ouais pour le debut ça me semble mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Ouai ca me parait bien mais le recrutement en forum servira plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

Le forum servirait comme d'habitude sauf niveau recrutement ça sera juste une bref présentation du joueur qui veut nous intégrez, et ça obligera une inscription sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Invité
Invité




Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Débile. Si une personne veut rejoindre la guilde il y a le forum. Si je t'écoute, si tu fais pas de pub il ne souhaite pas rejoindre la guilde.

Ok ok, et donc sans recruter forum, si tu fais pas de pubs ils vont vouloir rejoindre ? Ca changera rien à la notoriété de la guilde, si quelqu'un souhaite rejoindre la guilde c'est parce qu'il a eu une bonne impression de la guilde (Pub, donjon etc). De plus il vaut mieux que toute la guilde vote pour ou contre le fait que quelqu'un intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

awi j'avoue il a pas tord sur ce coup la tu devra faire dla pub quand meme donc sa change rien :/
Je sais pas trop sa reste neutre pour moi j'y reflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode   Nouvelle méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses secrets :: Discussion sur le fonctionnement-
Sauter vers: