Tetsuya NoNeko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tetsuya NoNeko

Bienvenue à tous
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maffuyu
Bras droit
Maffuyu


Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Sous ta jupe

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:08

Bonjour / Bonsoir.

J'aimerais tout d'abord vous parlez de moi, j'ai une assez grande expérience de la vie politique, et de ce fait après l’étude d'un grands nom de liens de causalité (cause à effet), Nous avons décidé de recruter par forum pour un lvl de 150 minimum.
Sur ceci j'aimerais faire un appel à mes chères concitoyen Oyé Oyé !
J'attends de vous d'être humble, et de m'aider dans cette dure labeur que représente le recrutement, alors moussaillon, n'hésitez pas à proposer à vos amis, vos rencontres, ou encore de faire de la publicité /r Pour notre chère patrie , afin d'avoir des candidatures fréquemment.
Merci à vous tous C'est notre directioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn j'ai pété les plombs sans abandonner ni baisser les bras, guilde faibles malédiction , maintenant on va de l'avant c'est notre direction !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuyanoneko.actifland.com
Invité
Invité




Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:13

Oye Oye Ou alias Mochi mochi? Je suis tout a fait dacord pour un level 150! Je ferai par de se changement a tout le monde et trouverai des personne compétente Pour ma chere et tendre du moin la notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:52

Moi je suis aussi OK pour un mini lv 150 mais pour le recrutement comme vous le savez sans doute "M'an Fout " et calmpe ta joue avec ton sexsion d'asso xD "C'est ma directioooooooon"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spirit's
Meneur
Dark-spirit's


Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Ile d'yeu (85)

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Un dictionaire cedric ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimil-pitiara
Bras droit
Mimil-pitiara


Messages : 118
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile d'Yeu

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

rooo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetsuya NoNeko :: Tetsuya, ses secrets :: Discussion sur le fonctionnement-
Sauter vers: